Boules de Geisha et coupe menstruelle: Prendre soin de son intimité pour une vie sexuelle épanouie

Chez Fun Factory, nous sommes convaincus qu’une vie sexuelle épanouie commence par savoir prendre soin de son intimité. Pour les femmes, connaître son anatomie et la respecter est un premier pas vers une libido en forme. Et oui : pour prendre son pied, il ne faut pas compter sur les autres, mais surtout compter sur soi !

Vivre ses règles sereinement

C’est pour cela que nous avons développé une gamme de produits axée sur le bien-être sexuel. Première étape pour se sentir bien dans son corps et dans sa sexualité : la coupe menstruelle. Toutes les femmes savent que les tampons hygiéniques irritent le vagin, car leur texture en coton provoque des micro-abrasions. Bonjour la sécheresse, adieu la tendresse… Sans compter que pour blanchir le coton, les industriels utilisent des produits chimiques qui sont tout sauf recommandés pour nos organes intimes. De plus, avoir ses règles n’est jamais une partie de plaisir et devoir trouver des toilettes pour changer régulièrement de tampon ou de serviette rend les choses encore plus compliquées, surtout si on aime partir des journées entières dans la nature, que l’on est en voyage ou qu’on est du genre tête en l’air… La coupe menstruelle, et en particulier la Fun Cup, répond à toutes ces problématiques :

– elle est en silicone médical et n’irrite pas le vagin. Exit les produits chimiques et la sécheresse, on se sent bien mieux dans son corps.

– elle peut rester en place pendant des heures et vous pouvez choisir sa taille en fonction de votre flux. Pas de panique, les tâches de sang sur vos sous-vêtements ne sont plus qu’un mauvais souvenir…

– on peut la nettoyer dans un lavabo ou bien, si on ne peut pas le faire sur l’instant, la ranger dans sa pochette anti-bactérienne et mettre une Cup neuve : et oui, chez Fun, on pense à tout et on vous propose les coupes menstruelles par deux pour toujours en avoir une de rechange !

– avec tout ça, votre libido devrait être au top… Bonne nouvelle : porter une Cup n’empêche pas les préliminaires ou une pénétration peu profonde. Amusez-vous bien !

Muscler son plaisir

Deuxième étape indispensable pour prendre conscience de son anatomie : les boules de Geisha. Chez Fun Factory, on est absolument convaincus que toutes les femmes devraient s’exercer avec nos Smartballs. Notre sexologue maison a même élaboré un protocole d’entraînement qui vous mènera au 7ème ciel et votre chéri avec… Pourquoi ?

– parce que les Smartballs, en bougeant avec vous, vous permettent de prendre conscience de l’intérieur de votre vagin et de vous en faire une image mentale, toujours utile au moment de la pénétration

– parce qu’elles musclent naturellement et sans effort le vagin, vous permettant ainsi d’avoir des orgasmes plus puissants

– parce qu’avec un peu d’entraînement, on apprend à les faire descendre, monter, à les serrer et relâcher, ce qui, transposé sur un pénis, est une autoroute vers le plaisir pour un partenaire masculin et vous-mêmes

Avec la Fun Cup et les Smartballs, vous avez toutes les clés en main pour avoir une sexualité épanouie et vous sentir bien dans votre corps.

Profitez de notre offre spéciale été : les Smartballs Duo + la Fun Cup + un fluide nettoyant à 59,90€ !