FUN RECRUTE

Devenir démonstratrice/eur de réunions sextoys, un métier passionant !

Qui n’a pas rêvé d’avoir un métier que l’on peut faire où que l’on soit, qui s’organise autour de sa vie et non l’inverse ?
Etre conseillère en lingerie, accessoires, produits intimes et sextoys consiste à animer des soirées entre ami(e)s au domicile d’une hôtesse. L’hôtesse est une personne qui invite ses amis et reçoit des cadeaux. La démonstratrice de sextoys a pour but de… gagner de l’argent !

Liberté, flexibilité, épanouissement et revenu complémentaire : un métier et une activité dynamiques !

Les 10 raisons pour lesquelles on nous aime !

1. « Plus de FUN, plus d’argent, plus de projets aboutis et plus encore. »

Une activité épanouissante qui fait gagner de l’argent! :
Le montant des gains d’une vendeuse de sextoys dépend de sa bonne humeur, de son enthousiasme et de notre expérience à la vente à domicile de sextoys. C’est à nous de vous aider à révéler tous vos talents.

2. « C’est comme je veux, quand je peux et où je veux ! Ok ?! »

Une formation gratuite pour un métier différent : Nous savons que vendre des sextoys n’est pas une vocation et que leur utilisation n’a pas de caractère « obligatoire. » L’école de la FUN Academy envisage l’épanouissement des personnes comme une véritable thérapie à l’ennui et au stress et considère que le potentiel de chacun se révèle dans la joie, l’écoute, la reconnaissance, la confiance et l’entraide. Les objectifs et les obligations donnés sont ceux que la démonstratrice de sextoys s’est elle-même fixée.

3. « Bluffante ! »

Une pure transformation : Après le passage à la « FUN Academy », la FUN Girl sait parler en public, vendre, conseiller, animer, s’organiser, gérer, diriger et créer des évènements. Elle envisage chaque difficulté sous un autre angle parce qu’elle sait qu’elle a les ressources nécessaires pour les affronter.

4. « Les sextoys ne se cachent plus. »

Un support marketing innovant pour une société innovante : Les jouets FUN Factory ont été les premiers sextoys présentés en réunion sextoys. Une expérience heureuse de 15 ans sur le terrain a affiné notre humour et notre expertise dans la vente à domicile de sextoys.

5. « Non, Jeff, t’es pas tout seul ! »

Un encadrement proche de chez vous : Où que vous soyez pour faciliter la gestion de votre autonomie, un réseau d’entraide, constitué de personnes soutenant vos projets.

6. « Le boss c’est vous. »

Vous êtes votre propre patron : Sans charges de personnel, sans formalités administratives, tout en travaillant en équipe. Vous faites partie de l’archipel où chaque île est proche des autres. Belle image non ?!

7. « Du producteur aux consommateurs. »

Un réseau sans intermédiaire : Dans la vente à domicile, les vendeurs de sextoys sont notre seul relais vers le client final c’est pourquoi les démonstratrices de sextoys bénéficient d’une attention toute particulière.

8. « D’où sortent-ils ? »

FUN Factory, 6000 mètres carrés à Brême : De vastes bureaux et une usine dernier cri dans lesquels se concentrent le pôle recherche et développement, le laboratoire, l’atelier de fabrication, la production, les entrepôts, les services administratifs et 140 personnes en interne qui ensemble oeuvrent chaque jour, à rendre au sextoy sa juste place dans la vie amoureuse et sexuelle.

« What else ? »

De l’argent, du temps et l’accomplissement : Un métier sur-mesure où vous avez la possibilité de gérer votre temps de travail selon vos envies et vos disponibilités. Vous modulez votre activité en fonction de vos passions, de votre vie de famille ou autour de votre activité de salariée. Vous choisissez les jours et les heures de travail qui sont les plus adaptés à votre rythme afin d’exercer votre activité dans les meilleures conditions. Vous êtes donc libre de travailler à temps partiel, à temps complet ou de cumuler un autre emploi. Avec ou sans diplôme, votre motivation et votre détermination sont vos meilleurs atouts pour réussir.
Que vous recherchiez un épanouissement personnel, un complément de salaire ou une reconversion professionnelle, chacun a ses chances dans le réseau de FUN Factory Party.

10. « Les réunions sextoys, ça crée des liens. »

De la reconnaissance : Rien n’est plus flatteur pour la personne qui reçoit que d’être félicitée pour la qualité de son accueil et l’originalité de sa soirée. Le but est atteint, ses choix l’ont portée au rang de la « plus populaire » de la bande. En deux heures, grâce à vous, ses amies ont passé une soirée « super sympa », « réussie », « drôle et instructive »… , vous les avez rendues heureuses et vos bienfaits ont fait écho jusque dans la chambre à coucher !

Vous souhaitez rejoindre notre équipe de VDI FUN Party ?

Contactez-nous dès maintenant ! Nous répondrons à toutes vos questions et vous accompagnerons dans vos démarches.