FOIRE AUX QUESTIONS

Comment devenir Fun Girl/Boy ?

C’est très simple : Contactez nous via le formulaire ci-dessous. Vous serez contacté dans les plus brefs délais et obtiendrez toute la documentation sur le métier de VDI (Vendeur à Domicile). Nous répondrons toutes vos questions. Si vous confirmez votre intérêt de rejoindre nos équipes, vous devrez vous procurer un kit de démarrage et vous pourrez commencer !

Je n’ai pas de formation, puis-je postuler ?

Evidemment ! En devenant Fun Girl/Boy chez Fun Party, vous bénéficierez de nombreuses formations grâce à notre Fun Academy : des formations sur la sexualité, sur les techniques de vente, sur l’organisation d’une réunion à domicile, sur la gestion de votre activité. Après un passage à la Fun Academy, vous saurez vendre, conseiller, organiser et animer une réunion à domicile ! N’ayez aucune crainte, vous serez accompagné.

Quelle est la rémunération d’une vendeuse à domicile ?

La rémunération ne dépend que de vous ! En effet, vous gagnez selon votre implication et votre motivation. Plus vous organisez de réunions, plus vous gagnerez ! Le métier de VDI peut venir un complément de salaire ou bien être votre métier en temps complet. C’est vous qui décidez.

Où puis-je trouver mes clientes ?

Vous pouvez trouver vos premières clientes auprès de votre entourage : amies, voisines, relation de travail, les parents des amis de vos enfants, les membres de votre club de sports… Ensuite le bouche à oreille pourra vous apporter de nouvelles connaissances. Vous pouvez également vous faire connaître en organisant des partenariats avec les commerçants, des bars près de chez vous…

Suis-je limitée géographiquement ?

Vous n’êtes pas limité géographiquement ! Vous allez voir une amie pour les vacances ? Vous pouvez y organiser une réunion Fun party ! Votre Fun Valise est mobile, vous aussi.

Est-ce que je peux organiser des corners chez des commerçants pour faire connaître mon activité ?

C’est même une excellente idée pour prendre de nouveaux contacts : chez votre coiffeur, votre salle de sport, votre esthéticienne, un restaurant, une boite de nuit… De nombreuses possibilités s’offrent à vous pour recruter de nouveaux contacts et de nouvelles réunion à domicile.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe de VDI FUN Party ?

Contactez-nous dès maintenant ! Nous répondrons à toutes vos questions et vous accompagnerons dans vos démarches.