TÉMOIGNAGES AMBASSADRICES

Les ambassadrices Fun Factory Party témoignent :

« Je suis plus épanouie que jamais »
Caroline – 30 ans – Eupen – VDI FUN girl depuis début 2017

Caroline, VDI Fun Party

Je me suis lancée dans l’aventure début 2017. Dès le départ, j’ai adhéré à la philosophie de l’entreprise Fun Factory. Nos soirées sortent du lot grâce au côté pédagogique et fun. La Fun Academy m’a apporté les connaissances qu’il me manquait pour démarrer cette nouvelle aventure. Je suis mon propre rythme. Etant infirmière de formation, mes horaires de salariées sont très variables, je peux donc adapter tous les mois mon temps de travail pour mes Fun Party. Quand j’ai une oublie sur un article, une incapacité pour honorer une Party ou encore envie de témoigner au sujet d’une de mes soirées, la Fun Team est toujours présente. Européenne, j’ai rencontré mes collèges de France et d’Allemagne lors de la visite de l’entreprise à Brème en Allemagne.  Je suis plus épanouie que jamais, ce côté professionnel me va bien et mes proches me le montrent.

« Je finance mes études grâce aux FUN Party »
Rebecca – 21 ans – Bordeaux

Je suis étudiante en droit. Je cherchais un job qui pourrait m’aider à financer mes études et qui pourrait s’adapter à mes horaires de cours. Le métier de VDI m’a vite paru l’idéal : je gère mon temps en fonction de mes cours et de mes partiels. Le secteur du sextoy a été une évidence, je voulais une activité fun, dynamique et ludique. Les équipes de Fun party m’ont aidé dans les démarches et m’ont formé à l’animation des réunions. C’est exactement ce qu’il me fallait : je gagne de l’argent tout en m’amusant !

« Je suis devenue Manager d’équipe »
Maryse – 52 ans – Nice

Mon travail me passionne. J’ai commencé chez Fun il y a 4 ans en tant que vendeuse à domicile. Ce qui devait être juste un complément de revenu est devenu mon activité principale. Aujourd’hui, je continue à animer des réunions mais je recrute principalement des VDI. Je les forme, les accompagne. Je suis devenue Manager d’équipe. Je gère 15 Fun Girls. C’est une activité enrichissante qui m’a appris à avoir confiance en moi, à m’ouvrir aux autres. J’ai maintenant de réelle compétences en gestion d’entreprise, management et sur la sexualité !

« J’ai monté ma petite entreprise ! »
Carine – 36 ans – Lyon

Une amie a organisé une réunion chez elle. La soirée a été exceptionnelle : nous avons ri, appris beaucoup de choses. J’ai été étonnée par le professionnalisme de l’ambassadrice. Cela m’a tout de suite donné envie ! Un métier sans patron, dans lequel je gère mon temps, mon organisation. J’ai toujours voulu me mettre à mon compte sans vraiment savoir quoi faire. C’est comme ça que j’ai monté ma petite entreprise ! Aujourd’hui je gagne très bien ma vie, je vends des produits de qualité dans une ambiance détendue, je suis totalement autonome. Grâce à la Fun Academy, je continue de me former. Je m’épanouie !

Vous souhaitez rejoindre notre équipe de VDI FUN Party ?

Contactez-nous dès maintenant ! Nous répondrons à toutes vos questions et vous accompagnerons dans vos démarches.