STRONIC REAL : Le champion de l’endurance orgasmique !

Vous aimez le réalisme ? Nous aussi. Le nouveau Stronic Real a été pensé pour reproduire au mieux les mouvements d’impulsion d’un partenaire masculin. Mais il a un petit plus qui va rendre bien des hommes jaloux : il est hyper endurant ! Avec une seule recharge, vous allez pouvoir vous amuser pendant plus de deux heures. Et vous ne risquez pas de vous en lasser puisqu’il propose pas moins de sept vitesses et trois rythmes différents pour varier les plaisirs… Si le Stronic Real est un véritable tout-terrain de l’orgasme, cela ne veut pas dire qu’il a un moteur de 4×4 : vous allez être étonnée par sa discrétion et son silence.

Des orgasmes vertigineux

Le secret de Stronic Real pour vous emmener au septième ciel, c’est sa forme : il masse masse le clitoris interne à chaque impulsion. Petite leçon d’anatomie : le clitoris est bien plus grand qu’on ne le pense. Il s’agit en réalité d’un organe qui se prolonge en interne et qui englobe la vulve. Les mouvements de va-et-vient du STRONIC REAL massent les piliers du clitoris, en profondeur. Autoroute du plaisir garantie… Si vous voulez encore intensifier vos orgasmes, vous pouvez associer à STRONIC REAL votre vibromasseur préféré et stimuler le clitoris sous tous ses angles ! Préparez-vous à un orgasme ultra puissant. 

Vos désirs sont des ordres

Quelles que soient vos envies, Stronic Real y répondra. On pourrait même dire que c’est le « sex friend » idéal avec ses 7 vitesses et 3 rythmes différents… Vous avez envie de pulsations tout en douceur avant de passer à des impulsions rapides et efficaces ? Elles sont à portée de main. Vous avez envie de vous laisser surprendre par des pulsations qui font rapidement monter votre excitation à son paroxysme ? Deux touches suffisent !

Sans les mains !
Parce que vous avez mieux à faire de vos mains que de tenir le sextoy, nous avons développé la technologie PULSATOR : choisissez la vitesse et le rythme du Stronic Real qui vous plaît et laissez le faire … Vous allez pouvoir profiter de vos mains pour saisir un livre érotique ou envoyer des sextos…